|
| Auteur | Message |
|---|
LESLiE ♥ Papoteuse

Messages: 1188 EXPRiM-OR: 1251 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 14
 | Sujet: Absences sur staff Dim 16 Jan - 6:20 | |
| Bonsoiiiiir :D Ce topic est fait pour dire les absences des membres du staff qui sont : - Manal : Toujours là - Feaosa :Temps scolaire : Le lundi mardi mercredi jeudi je ne serai pas la mais rarement! tout les vacances je suis la ! - Sunshine : Toujours là, sauf temps scolaire - Sophia : Toujours là. Sauf pour le temps scolaire et des exeptions. - Héléna : Toujours là. - Line : Toujours là, sauf exeption - Lucie : Toujours là sauf en cas d'évenements (annif ...) Si vous êtes absents, avant de partir vous postez ici !! Merci .
Dernière édition par LESLiE ♥ le Ven 11 Fév - 7:41, édité 5 fois |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 16 Jan - 6:42 | |
| Lundi mardi mercredi jeudi Jusqu'a nouvelle ordre .
Dernière édition par Feaosa le Sam 29 Jan - 10:58, édité 1 fois |
|
 | |
Faustgirl Une MODO Donc Attention

Messages: 1485 EXPRiM-OR: 1512 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 15 Localisation: au water-chrome féminin !
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 16 Jan - 6:44 | |
| je serai malheureusement absente le 29 après 10H jusqu'au 30 à17-18H =) et certainement pendant les vacances , je préciserai les dates =)
Dernière édition par Faustgirl le Lun 17 Jan - 5:43, édité 1 fois |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Absences sur staff Lun 17 Jan - 0:33 | |
| Moi toujours presente a ce que je sait :D ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Faustgirl Une MODO Donc Attention

Messages: 1485 EXPRiM-OR: 1512 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 15 Localisation: au water-chrome féminin !
 | Sujet: Re: Absences sur staff Sam 29 Jan - 10:18 | |
| je serai absente pendant les vacances , j'indiquerai les dates bientôt :) |
|
 | |
LESLiE ♥ Papoteuse

| Sujet: Re: Absences sur staff Sam 29 Jan - 10:22 | |
| Au faite; je suis revenue x) |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Absences sur staff Sam 29 Jan - 10:24 | |
| Moi aussi je suis revenu xD ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Absences sur staff Ven 4 Fév - 8:45 | |
| Je serais sans doutes absente cette semaine ; Pour les journaliste en voyait le tous à leslie je sais pas au pire je passerais Bisous ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences sur staff Mer 9 Fév - 23:41 | |
| URGENCE
Chez moi y aura peut être un cyclone donc pas de courant , et edf va faire grève ché moi donc e vous tiendrais au courant --' ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: Absences sur staff Jeu 10 Fév - 6:41 | |
| :shock: ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Bonatha Papoteuse

Messages: 1077 EXPRiM-OR: 1081 Date d'inscription: 30/10/2010 Age: 19 Localisation: Dans les bras de mon John Abraham adoré
 | Sujet: Re: Absences sur staff Jeu 10 Fév - 23:46 | |
| Bonjour
C'est pour dire que je serai absente sur le forum car je suis malade , j'ai l'asthme donc je peux pas venir toutes mes excuses d'ici là si j'irai mieux je passerai merci de votre compréhension |
|
 | |
LESLiE ♥ Papoteuse

| Sujet: Re: Absences sur staff Ven 11 Fév - 7:41 | |
| Je suis présente que pour le Journal car je n'ai pas beaucoup de temps. Bonatha; Bon rétablissement ma belle ! |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Absences sur staff Lun 21 Fév - 0:22 | |
| je pars mercredi & je reviens jeudi mais j'aurais quand même accès a un ordi normalement ;) ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |
Sophia Une MODO Donc Attention

Messages: 2378 EXPRiM-OR: 2414 Date d'inscription: 19/01/2011 Localisation: Chez moi devant mon ordi
 | Sujet: Re: Absences sur staff Mer 23 Mar - 8:34 | |
| Bonjour, j'ai éditer le post de Leslie ! J'ai enlever Leslie et Morgane, puis j'ai mit Malika , moi & Héléna voilà ! |
|
 | |
Maneen2 Papoteuse mini

Messages: 67 EXPRiM-OR: 71 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 15 Localisation: Nord ^^
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 17 Avr - 2:32 | |
| EDIT SOPHIA : CE TOPIC EST RESERVER AU STAFF , POUR LEUR ABSENCE ! MERCI DE NE PLUS POSTER ! |
|
 | |
Line-X Une MODO Donc Attention

Messages: 1648 EXPRiM-OR: 1694 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 13 Localisation: Si Sa pouvais être dans ses bras.
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 17 Avr - 3:54 | |
| J'ai éditer le premier post ! ______________Exprime-toi ♥ _______________ I was love him.  |
|
 | |
Sophia Une MODO Donc Attention

Messages: 2378 EXPRiM-OR: 2414 Date d'inscription: 19/01/2011 Localisation: Chez moi devant mon ordi
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 17 Avr - 3:57 | |
| A RAJOUTER LUCIE ET A ENLEVER BONATHA ET FAUSTGIRL ! |
|
 | |
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: Absences sur staff Dim 17 Avr - 7:29 | |
| Sera toujours là sauf en cas d'éxéption ou événement (annif'...) . ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences sur staff Sam 28 Mai - 1:09 | |
| Notre chère Lucie sera absente mais pas pour très longtemps vous inquiété pas au moins juqu'à ce soir . ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |

| Sujet: Re: Absences sur staff Dim 29 Mai - 6:45 | |
| Bonjour ... Je serais pas la à parti du moi juin à part pour le journal ^^ Ouais faut révisé x) Donc voilà Bisous ^^
Ps:je ferais un peu de modération mais juste un ti peu ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: Absences sur staff Dim 29 Mai - 6:47 | |
| okkiii ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences sur staff Sam 4 Juin - 8:16 | |
| Bonjour , j serais absente toute la semaine prochaine , je passerais pour le journal ou vraiment si manal à besoin de moi
si vous avez vraiment un truc urgent à me dire, je irais mais mp tous les jours si il y en a .
Raison : grosse baisse de moral . ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Absences sur staff Mer 22 Juin - 3:24 | |
| Finalement, mon collège voulait faire le brevet le 6 et le 7 Juillet parce ce que dans le collège il y a des traveaux. Mais ils ont décidée de mettre les travaux a la semaine du 1 au 7 Juillet. Apres si on fait notre brevet au bruit avec les travaux c'est pas génial. Donc mon brevet serai le 27 & le 28 Juin donc je serai absente.
Bisous ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences sur staff Lun 27 Juin - 1:42 | |
| | Morgane.La.Fée♥ a écrit: | Bonjour ... Je serais pas la à parti du moi juin à part pour le journal ^^ Ouais faut révisé x) Donc voilà Bisous ^^
Ps:je ferais un peu de modération mais juste un ti peu |
______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |
|