Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Modèle de présentation /!OBLIGATOIRE/! Mer 26 Jan - 1:34 | |
| BOOONJOUR ✖´`·.·´`✖ ICI VOILA VOTRE MODÈLE DE PRÉSENTATION ! ✖´`·.·´`✖ → T0iiiiii ♥ ✖ Prénom ✖ ✖ Age ✖ ✖ Date de naissance ✖ ✖ Là ou tu habites ? → ( Région , Ville ou Pays ) ✖ ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ ✖ Hobbes ✖ → F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖ ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ → GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ? → Tu fais comme comme style de créa ? ( Icône , Bannière ... ) → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? ✖ Si Non ✖ → Pourquoi ? → Veux tu commencé ? → PLUuuuS ♥ ✖ Ajoute deux ou trois choses , si tu veux ! ^^ ✖
Dernière édition par ChOoumiie974 le Mer 25 Mai - 7:18, édité 1 fois |
|

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Modèle de présentation /!\OBLIGATOIRE/!\ Jeu 3 Fév - 6:06 | |
| 3 Février 2011 : > A partir d'aujourd'hui ce modèle est obligatoire ; pour ceux qui l'ont déjà fait ce n'est pas grave mais toute présentation qui ne sera pas faite ce l'ont ce modèle sera fermée :)
Bisous :love: ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|

| |
morticia
Messages: 3 EXPRiM-OR: 7 Date d'inscription: 25/10/2011 Localisation: tres loin d'ici ,vous faites trop peur :DES BIMBOS!!!!vive le suicide
 | Sujet: courage fuyons Mer 26 Oct - 0:06 | |
| ouuuuuuuuuuuuuups,pas vu,le modele. suis-pardonnee? re-ouuuuuuuuuuuuuups ben j'ai comme l'impression que je suis viree,morti,tu crains la! pas du tout on ne m'impose rien,je tiens meme les promesses (surtout) que je me suis faites,en plus les pom pom girls c'est ma came bye les bimbos (putain j'aurai tout lu dans ma vie) |
|