| | ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mar 1 Fév - 6:32 | |
| [b] BOZOOOR' Vous en avez marre de ce forum , vous aviez plus le temps et vous croyez que si votre pseudo est là c'est seuelemnt un decor parsque vous serez jamais la dites nous le ici :( Bisoux 8) Pas de Hors Sujet Ni De Flood (: [/b]______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Graiz ♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 4254 EXPRiM-OR: 4292 Date d'inscription: 12/02/2011 Age: 13 Localisation: With her and him ...
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mar 19 Avr - 6:19 | |
| Je pense vouloir supprimer mon compte. Je n'en suis pas sur pour l'instant mais c'est quasiment décider. Donc, dès que ma décision sera prise, je vous la dirai ;) ______________Exprime-toi ♥ _______________ GLEEK ♥  |
|
 | |
CLO ♥ Papoteuse

Messages: 383 EXPRiM-OR: 388 Date d'inscription: 23/02/2011 Age: 15
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mer 11 Mai - 23:31 | |
| Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte stp Manal .. |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mer 25 Mai - 5:16 | |
| COMPTE SUPRIME :( ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Line-X Une MODO Donc Attention

Messages: 1648 EXPRiM-OR: 1694 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 13 Localisation: Si Sa pouvais être dans ses bras.
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mer 25 Mai - 7:44 | |
| Moi → Un horrible malentendu ^^ ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ I was love him.  |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Mer 25 Mai - 8:52 | |
| Comment ? :O ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Line-X Une MODO Donc Attention

Messages: 1648 EXPRiM-OR: 1694 Date d'inscription: 02/02/2011 Age: 13 Localisation: Si Sa pouvais être dans ses bras.
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 29 Mai - 2:48 | |
| Nan, rien une histoire avec une autre manal, que j'ai prise pour toi . ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ I was love him.  |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 29 Mai - 6:03 | |
| Ah ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 29 Mai - 6:56 | |
| j'ai fait le ménage au faite xD ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

| Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 29 Mai - 6:57 | |
| Merci ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 29 Mai - 6:58 | |
| de rien ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Loula ♥ Papoteuuuuuuse en fooorce

Messages: 300 EXPRiM-OR: 302 Date d'inscription: 19/06/2011 Age: 13 Localisation: Avec Lapinou ♥.♥
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Dim 19 Juin - 8:00 | |
| Bonjour les filles !! Je voudrais supprimer mon compte... ce forum est génial mais je n'ai pas beaucoup réfléchis en m'inscrivant... Je suis déjà inscrite à plein de forum et c'est beaucoup trop pour moi Je me réinscrirais peut être si j'ai plus de temps pendant les grandes-vacances mais c'est pas sur à 100% Au revoir tout le monde !! |
|
 | |
MissChahyen

| Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Sam 9 Juil - 1:50 | |
| Bonjour Je crois que je vais supprimer mon compte,je sert a rien,j'ai pas trop réfléchis,j'y reviendrai peut être mais là,je sert a rien Sur ce,je supprime mon compte,désolée |
|
 | |
Maneen2 Papoteuse mini

Messages: 67 EXPRiM-OR: 71 Date d'inscription: 13/04/2011 Age: 15 Localisation: Nord ^^
 | Sujet: Re: ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ Sam 27 Aoû - 5:31 | |
| Coucou :) J'aimerais supprimer mon compte :) Bisous |
|
 | |
| | ♥ SUPRIMER VOTRE COMPTE ? ♥ | |
|