Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Sam 4 Juin - 23:55 | |
| Pseudo actuel :ChOoumiie974 Pseudo que vous voulez avoir : Morgane.La.Fée♥ Pourquoi veux tu changer de pseudo ? Ben parce j'ai mare de mon speudo , j'ai envie de metre mon prénom et euh voilà .
Stp , Merci Manal chérie ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Sam 4 Juin - 23:57 | |
| Demande accepté , Faut que Manal l'a vois ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Sam 4 Juin - 23:59 | |
| ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Sam 4 Juin - 23:59 | |
| Merci Ma puce ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Dim 5 Juin - 0:01 | |
| Avec plaisir :D ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
Mimi37798 Papoteuse mini

| Sujet: Re: ♥~ Le Changement De Pseudo ~♥ Dim 19 Juin - 7:33 | |
| ♥Bonjours!♥ Pseudo actuel :Mimi37798 Pseudo que vous voulez avoir : Gaarance. Pourquoi veux tu changer de pseudo ?Je veux changer de pseudo parce-que je m'appelle comme ça sur certains forum et que je trouve que c'est pas très original.
Merci d'avance Manal♥♥♥♥ |
|