Etes-vous capables de lire du début jusqu'à la fin ? x)
Je parie que non ! 8P
Je suis une pavéteuse, et j'adore écrire des gros pavés *-*
Bonjour/Bonsoir.
Je me nomme Roxanne, et voilà comment j'ai atterri ici;
je me suis échappée de l'asile des Crazy's et je suis venue me cacher par hasard ici :'). Sachez messieurs/mesdames, que je suis une Crazy`, c'est-à-dire; une psychopathe, une débile, une folle tout court. Surtout, surtout ne vous étonnez pas. Je viens d'un endroit complètement fou, et tous ceux qui ont le malheur d'y pénétrer, sont devenus complètement malades. Parlons un peu de ma banale de vie x)Donc, je reprends.
Je me nomme Roxanne, j'ai 13 années de
folies et de c.nneries.Je suis née le 1er Mars,
et j'ai la chance d'être née le même jour que Justin Bieber :')
Oui, j'aime bien Justin Bieber. Je le crie haut et fort !J'habite en France, dans le Sud, dans un village paumé, parmis les anciens T_T
Je vois que beaucoup de personnes sont inscrites sur ma-bimbo n_n
Et bien, permettez moi de vous présentez la mienne,
Nine768 ^^
Une bimbo paumée, moche.. u_u" .
Parlons de ce que j'aime ♥
Tout d’abord, je suis une grande fan de manga, du Japon *-*
Je dessine les manga depuis l'âge de 9 ans, depuis c'est devenu ma passion. Je les regarde en anime, en vostfr, et je les lis.
Mon manga n°1 et le manga n°1 du Japon # ONE PiECE !
Je le regardais tout les jours sur Direct star *-*; comme sa ne passe plus u_u", je les regardes en vostfr ou alors je les lis ^^
Je dois avoir une trentaine de tomes chez moi, je ne lis que ça x).
Et maintenant, parlons de ce que je ne supporte pas >.<
Je..JE HAIE LES COCCINELLES ET LES PAPILLONS ! xS
Je haie tous les insectes, je les détestent tous autant qu'ils sont XSJ'en ai une phobie, et le pire de tout ça, c'est que c'est la passion de ma soeur.....Un vrai démon T_T.. Elle attrape des sauterelles et me les glisse sous ma couverture pendant que je dors u_u". Estimez vous heureuses de ne pas avoir une petite soeur comme la mienne T_T
Alors maintenant, la grande question...Suis-je grapheuse ?
*Roulement de tambours*
...
OUi !
Je graph' depuis 7/8 mois ^^
J'utilise : Photofiltre, Gimp2, Photoshop Elements gratos sur l'ordi de mon papa 8P Nananiinanèèreuuh ! Je crée de tout, et je me suis vraiment améliorée grace à l'asile d'ou je viens: Crazy-Graph'
http://crazy-graph.forum-pro.in/ Voilà, c'est de cet endroit dont je parlais au début de ma descri, je me suis échapée de là-bas 8P
Pourquoi? Je sais pas....Je suis folle, vous le savez déjà.
Appart ça, je créer de tout grâce à l'asile :')
Pourquoi ai-je commencé le graphisme y'a 7/8 mois ? Benh, je sais plus, sa fait longtemps quand même ^.^
Voilà 8D
J'espère que sa vous a plu ^^
Merci, vous pouvez applaudir. x)
Euh..Ou pas ^^'