Woody Papoteuse mini

| Sujet: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Mer 25 Mai - 8:34 | |
| JE M'APPELLE LARISSA & PIS SI T'AIMES PAS MON NOM JE T'ENM*ERDE.❤
Merci de votre attention U____U
Bon j'ai complètement oublié ce qu'il fallait faire j'oublie même le nom des membres de ma famille donc m'en voulait pas.
*viens de se souvenir*
J'aime bien lire les magasines du genre ; Grazia, Vogue, Elle (même si toutes les fille que l'on voit dans ces magazines font 30cm de plus que moi & doivent peser approximativement mon poids & aussi (et surtout) tous les habits gens dans ces magazines disent que 90euros pour un p'tit shirt est une super affaire u___u)... Et j'aime beaucoup faire les magasins, car je suis une passionnée de la mode. Sinon je suis passionnée aussi de dessin, j'adore ça ! J'aime allez sur internet ; Facebook, Skyrock, Msn... J'aime écouter de la musique, j'ai un iPod touch qui me sert à tout, presque pire que mon portable, je l'emmène partout avec moi. Je fais de la gym & j'adore ça malgrès mes dizaines d'os cassé pour m'assouplir. J'aime mes amis, (fidèles(je trouve qu'on dirait que comme ça je parle de chiens mais c'est un peu vrai y a que des toutous pour me supporter ^.^)) qui on toujours été là pour moi (ou presque). J'aime bien tout ce qui est du style vintage, hype... oh ! H&M, Zara et Mango sont pour moi les magasins principaux. J'aime le liberty, le beige, le bleu marine et le marron. les mécheux sont toute ma vie. je suis amoureuse, (et oui comme une conne je me suis laissée tomber son charme) et je sais que ça fait très mal. Plus tard j'aimerais habiter à New York (la vie est chère mais soyons fous), j'aimerais faire mes études de médecine là bas, où à Londres ça dépend, c'est mon rêve. Sinon j'aime bien le Japon et les USA. Les gays me font vraiment trop rire (qu'est-ce que je peux les "kiffer" ceux-là) :). J'aime pas les kikous lol, les maths. j'aime pas les footeux (ça dépend lesquels), le foot, les thons. J'aime beaucoup les films qui parlent d'adolescents, de mode, et de skate. bon voilà, je sais que ma vie n'est pas très passionnante, mais au pire on s'en fout. Aufaite,en passant,mon prénom c'est Larissa *j'avaiiiis pas r'marqué...*,et je l'aime bien! Ah oui j'ai 11 ans & je vis dans le 35 *je kiffe ce smiley >.<*Si tu veux une hyyyyyyyyyyyyper longue description de moi clique ici *¤Tu es grapheuse ¤ - Oui - Depuis combien de temps : 3/4 moi mais j'ai jamais vraiment suivi de cours ce qui fait que mon niveau n'est pas élevé, j'espère m'améliorer ici :D - Quel créa fait tu ? De tout, ça va de la colo' au header, du kit au photomontage... - Pourquoi as tu commencée le graphisme ? Car je voulais me la péter quelque part x) |
|
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Mer 25 Mai - 8:50 | |
| WELCOME ♥ J'adore ta Prez' :O ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
Woody Papoteuse mini

| Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Mer 25 Mai - 9:36 | |
| Merci :D Mais tu parles de laquelle ? J'aime bien ce topic mais si j'ai posté genre 2/3 fois x) Je m'en vais faire un tour ;) |
|
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Mer 25 Mai - 15:12 | |
| Bienvenu ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Mer 25 Mai - 18:43 | |
| |
|
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 3:59 | |
| |
|
Graiz ♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 4254 EXPRiM-OR: 4292 Date d'inscription: 12/02/2011 Age: 13 Localisation: With her and him ...
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 4:19 | |
| BiiENVENUE +1 Manal ;D ______________Exprime-toi ♥ _______________ GLEEK ♥  |
|
Woody Papoteuse mini

| Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 7:51 | |
| |
|
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 7:51 | |
| |
|
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 7:53 | |
| Woody : J'ai dit que j'aime ta presenation XD Le texte que tu as fait en haut c'est une presenation XD ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 15:05 | |
| De rien ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Baaazoour 8D !! Ze suiis un CONCOMBRE xD Jeu 26 Mai - 18:17 | |
| |
|