|
| Auteur | Message |
|---|
Mimi37798 Papoteuse mini

| Sujet: HEY!! Moi c'est Marion! Ven 27 Mai - 21:05 | |
| HEY!!MOI C'EST MARION Alors je vit dans le sud de la France ALLEZ MARSEILLE!!!Nan nan pas marseillaise!Mais plutôt Réunionnaise oui oui je suis bien Réunionnaise, je suis née a l'ile de la Réunion! A une meilleure amie qui s'apelle Emma: Coucoouu! J'ai 12ans (enfin bientôt!) née le 11 octobre, Collégienne ( qui déteste la techno....) Mais qui ADOOOOOREEE l'Art Platstique en fait j'adore dessinée...Mais niveau graphisme je m'en sort mais bon....Sans plus!Un truc: Je suis un FOOLLE enchainée de la saga Percy Jackson ( livres) J'adore mon petit minou Sam et ma trop mignonne chienne Vanille
Ma Bimbo s'apelle Mimi37798Pourquoi me suis-je inscrit sur ce Forum: "Exprime-toi"?: A ton avis?Pour arriver a faire du SUPER-MEGA- GraphismeVoilà je crois que tu sais un peu tout sur moi! |
|
 | |
Graiz ♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 4254 EXPRiM-OR: 4292 Date d'inscription: 12/02/2011 Age: 13 Localisation: With her and him ...
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Ven 27 Mai - 22:30 | |
| Bienvenue :) Merci de réouvrir ta présentation dans la partie présentation et pas dans la partie anciennes présentations. ______________Exprime-toi ♥ _______________ GLEEK ♥  |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Ven 27 Mai - 22:53 | |
| |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Ven 27 Mai - 23:00 | |
| Bienvenu ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
SàRàh ~ Papoteuse

Messages: 1061 EXPRiM-OR: 1082 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 16 Localisation: # In Morroco ♥
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Mar 31 Mai - 11:31 | |
| |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Mar 31 Mai - 21:27 | |
| Bienvenue ^^ Héléna# Pourquoi pas plutot déplacer ? :/ ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Mar 31 Mai - 22:48 | |
| Sun on peut pas ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Mer 1 Juin - 0:10 | |
| Oui mais on peu attendre Manal elle elle peut ^^' ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |

| Sujet: Re: HEY!! Moi c'est Marion! Mer 1 Juin - 0:11 | |
| ouais ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
|
 | |
|