| | ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
~Cocktail ♥ Papoteuse mini

Messages: 10 EXPRiM-OR: 12 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 14 Localisation: Hum ~ Sur la terre ? :D
 | Sujet: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Mer 1 Juin - 23:40 | |
| → T0iiiiii ♥ ✖ Prénom ✖ Noémie ✖ Age ✖ 13 ans et demi ✖ Date de naissance ✖ 27/10/1997 ✖ Là ou tu habites ? ✖ Sur la Terre :P ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ J'aime la gym, dessiner, aller sur l'ordi, grapher... J'aime pas... les gens qui se croient supérieur XD ✖ Hobbes ✖ Je fais de la gym artistique féminine (GAF) depuis... *compte* 6 ans.
→ F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ Ma-Bimbo, Crazy-graph, les-écrivaines. ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ Très bien :) ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖ J'ai reçu sur MB un MP de Feaosa ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ Crazy-graph et les-écrivaines.
→ GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ Yes :D ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ? Sur Photofiltre : 2 mois. → Tu fais comme comme style de créa ? des bann', des avatars et des headers. Je devrais m'essayer aux icônes :P → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? Vers 8-9 ans, j'ai commencé à "dessiner" sur Paint, puis après, j'ai commencer, vers 11 ans, à faire des bann'. Comme j'aimais bien ça, j'ai télécharger Photofiltre :)
~sAlùt ! :D |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Mer 1 Juin - 23:43 | |
| Bienvenue :D ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Jeu 2 Juin - 0:02 | |
| WELCOOOOME ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Jeu 2 Juin - 0:12 | |
| |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Jeu 2 Juin - 1:30 | |
| bienvenu ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Jeu 2 Juin - 5:32 | |
| WELCOME ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Jeu 2 Juin - 7:55 | |
| Bienveeenu ma belle !! ;p |
|
 | |
~Cocktail ♥ Papoteuse mini

Messages: 10 EXPRiM-OR: 12 Date d'inscription: 01/06/2011 Age: 14 Localisation: Hum ~ Sur la terre ? :D
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Ven 3 Juin - 1:39 | |
| |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Ven 3 Juin - 1:51 | |
| De rien :) ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Lun 6 Juin - 7:01 | |
| |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Lun 6 Juin - 7:32 | |
| |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) Ven 10 Juin - 21:11 | |
| |
|
 | |
| | ~Cocktail ♥ - Welcome on my presentation x) | |
|