| | Ma tite présentation : Ange ♥ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ange

| Sujet: Ma tite présentation : Ange ♥ Jeu 2 Juin - 20:39 | |
| → T0iiiiii ♥ ✖ Prénom ✖ ~ Edaa:p ✖ Age ✖ ~ 15 ✖ Date de naissance ✖ ~ 24.12 ✖ Là ou tu habites ? → ( Région , Ville ou Pays ) ✖ ~ France, nord-ouest *o* ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ ~ J'adore le vernis (j'en ai plus d'une vingtaine) ✖ Hobbes ✖ ~ Hmm rien de spécial
→ F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ ~ Ma-bimbo, Crazy-graph. ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ ~ J'aime ihi♥ ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖ ~ MP de *attendez je retrouves le pseudo* Feaosa ! ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ ~ Crazy-graph (:
→ GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ ~ Ouii. :) ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ? ~ ~1ans. → Tu fais comme comme style de créa ? ( Icône , Bannière ... ) ~ + de Bannières → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? ~ C'est assez joli, et puis en évoluant on découvre plein de choses! (ça suffit comme argument j'espère!) ✖ Si Non ✖ → Pourquoi ? → Veux tu commencé ?
→ PLUuuuS ♥ ✖ Ajoute deux ou trois choses , si tu veux ! ^^ ✖ ~ *ajoute deux ou trois choses*
|
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Jeu 2 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue Eda :D ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Jeu 2 Juin - 22:41 | |
| |
|
 | |
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Jeu 2 Juin - 23:32 | |
| |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 3 Juin - 1:52 | |
| WELCOME Change le titre de ton sujet cv'est du Blabla ca >< ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 3 Juin - 4:57 | |
| Bienvenu ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 3 Juin - 4:58 | |
| | Manal ♥ a écrit: | WELCOME Change le titre de ton sujet cv'est du Blabla ca >< |
Oui c;est x) |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 3 Juin - 5:51 | |
| | Manal ♥ a écrit: | WELCOME Change le titre de ton sujet cv'est du Blabla ca >< |
Mais elle peu pas :/ il lui faut 10 caracteres minimum :/ |
|
 | |
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 3 Juin - 6:22 | |
| WELCOME ♥
[color=green]TITRE CHANGéE ♥[/center] ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Ma tite présentation : Ange ♥ Ven 10 Juin - 21:15 | |
| |
|
 | |
| | Ma tite présentation : Ange ♥ | |
|