|
| Auteur | Message |
|---|
Anouchka

Messages: 3 EXPRiM-OR: 5 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 14 Localisation: Algérie - Alger - Kouba
 | Sujet: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 11:34 | |
| Bonjour , Bonsoir messieurs dames , aujourd'hui vous allez assister ou plutôt être les lecteurs pour la première fois sur vos écrans une présentation pas comme les autres , enfin si comme les autres mais d'une personne différente qui est "Anouchka" applaudissez (applaudissement et sifflements se font entendre) .. humm j'en ai pt'être fais un peu trop x] → Moi ♥ ✖ Prénom ✖ Sara Anya (c'est mon second prénom) ✖ Age ✖ 13 ans mais pas toutes mes dents :'( ✖ Date de naissance ✖ 10 Mars 1998 (je vous ai bien dis que je venais de la planète Mars hein .. !) ✖ Là ou tu habites ? → ( Région , Ville ou Pays ) ✖ Algérie - Alger ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ J'aime plein de choses tel que ma formidable famille , mes adorables amis , mon unique ordi , aller visiter de temps à autres Mars (ok .. ok je délire , j'ai bien le droit ..) en revanche j'aime pas les méchants (bien que si j'en crois le proverbe "gentille n'a qu'un oeil" et bien ça voudrait dire que j'aime personne mis à part les borgnes) et plein de trucs mais par contre j'aime tout les fruits et légumes sans exception :) ✖ Hobbes ✖ Le graphisme ♥ Le dessin ♥ Les mangas tel que Black Butler , Vampire Knight , Bleach , One piece , Death Note , Fairy Tail ♥ M'amuser ♥ Pratiquer le Kung Fu ♥
→ F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ Ma Bimbo ♥ Crazy Graph ♥ Exprime toi ♥ Crazy Imaginations ♥ FaceBook ♥ TVHLAND ♥ ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ Super à ce que je vois vu que je connais plein de gens ^^ ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖ Grace à une fille sur ma bimbo sous le nom de Feaosa ^^ ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ Crazy Graph , Crazy Imaginations , Renders Graphiques et j'espère que celui là les rejoindra bientôt ^^
→ GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ Of course ^^ ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ? 1 an environ → Tu fais comme comme style de créa ? ( Icône , Bannière ... ) Un peu de tout ^^ → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? Je voyais que tout le monde avait des bann's sur Ma bimbo et que moi pas , ensuite j'en ai commandé mais comme on dit on est jamais mieux servi que par soi même et au fur et à mesure que je graphais je découvrais de nouveaux styles , techniques et puis le jeu des couleurs bref quand je graph je vais bien en gros ^^ ✖ Si Non ✖ → Pourquoi ? / → Veux tu commencé ? /
→ PLUuuuS ♥ ✖ Ajoute deux ou trois choses , si tu veux ! ^^ ✖ Je suis folle , je me suis évadé d'un hopital psychiatrique ... mais je suis toujours folle , je m'y accroche tellement :D Bisous |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 11:44 | |
| Bienvenuue :D ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 18:59 | |
| WELCOOME ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 22:34 | |
| Bienvenue eee !! |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 22:44 | |
| Bienvenu oh moi aussi j'aime Bleach ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 22:48 | |
| |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Sam 4 Juin - 23:14 | |
| WELCOME ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Mirabelle Papoteuse mini

Messages: 138 EXPRiM-OR: 141 Date d'inscription: 31/03/2011 Age: 15 Localisation: Algérie, Annaba (23)
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Dim 5 Juin - 1:23 | |
| |
|
 | |
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Dim 5 Juin - 1:25 | |
| |
|
 | |
Anouchka

Messages: 3 EXPRiM-OR: 5 Date d'inscription: 03/06/2011 Age: 14 Localisation: Algérie - Alger - Kouba
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Dim 5 Juin - 3:52 | |
| Je vous remercie de cet accueil si chaleureux ^^ Morgane' et LinXx : En fait je suis une big fan de mangas depuis pas très longtemps et Bleach il est super ^^ je remercie d'ailleurs Mlle du forum CG qui me l'a fait connaitre ♥ |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Dim 5 Juin - 4:12 | |
| De rien Moi aussi sa fait pas longtemps que je connais ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Doll ~ Papoteuse mini

Messages: 12 EXPRiM-OR: 14 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 14 Localisation: Avec Johnny Depp & Kaname Kuran *-*
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Dim 5 Juin - 12:14 | |
| |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Lun 6 Juin - 6:52 | |
| WELCOME ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Présentation d'Anouchka Ven 10 Juin - 21:13 | |
| |
|
 | |
|