| | Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Latifa Papoteuse mini

Messages: 16 EXPRiM-OR: 22 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 13 Localisation: In GrabouilleLand xp
 | Sujet: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 21:38 | |
| ♥ W EL C O M E ♥
→ M0IIIIIIIIIIIIIIII♥ ✖ Prénom ✖ Latifa appelez Moi Loulou ou TefalTefal ;) ✖ Age ✖ 12 ans ✖ Date de naissance ✖ le 18 Juin 1998 ! N'oubliez pas mon anniv ! ✖ Là ou tu habites ? → In Algeria Mais la région je peux juste vous dire à 40KM d'Alger et 10 Km au bord de la mer ✖ ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ I Like: Tout se qui est zarbi,J'adore tout se qui est vintage,J'adore papoter,faire des bêtises,j'aime bien les personnes qui sont sincère et j'adore les fofolles I DisLike : Les Hypocrites , LeS sNOB , j'aime pas le chou fleur, les artichauts......etc c'est du Berrk
✖ Hobbes ✖ Les Chats Ouaii c'est Zarbi mais j'ai des mauvais souvenirs avec
→ F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ MaBimbo vIVE M-B) ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ Very Intéressent and V.I.F (very important fofo :P) ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖Baah Manal a mis le lien de son forum dans sa signature sur ma bimbo ;) ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ Ma-bimbo, et celui ci (je pense :p)
→ GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ YESSSEUUH :bave: ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ?déjà 1 an x) → Tu fais comme comme style de créa ? ( Icône , Bannière ... ): Bannière , Kit , header ...etc → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? Je ne sais pas PK ... J'ai eu le coup de foudre j'étais curieuse de savoir comment créer des bannières te tout pis Voili Voilou
Hallez Ciaoo ! Je vais Goer là x)
|
|
 | |
♥~Mlle~Luciie~♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:00 | |
| Welcome to the Ecprime-Toi Girl ♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
Latifa Papoteuse mini

Messages: 16 EXPRiM-OR: 22 Date d'inscription: 07/06/2011 Age: 13 Localisation: In GrabouilleLand xp
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:05 | |
| OMG !! La MODO m'a dit WELCOME Hooh Merci |
|
 | |

Messages: 2609 EXPRiM-OR: 2655 Date d'inscription: 12/01/2011 Age: 14 Localisation: ♥ In Exprime-Toi Wonderland ♥
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:25 | |
| Mdr je suis pas la seule Modo qui te diras WELCOME . Ici c'est un monde de partage où le modos on pas la grosse tête et qui parle sur tout les topics avec les membres ^^♥ ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
Latifa Papoteuse mini

| Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:31 | |
| Des MODOS Zentils quoi! Pas méchant loup ! Qui vont nous bannir quand on dit z'aime pas ! xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:32 | |
| Exact mdr . Moi je suis la plus méchante alors garre à toi MDR ______________Exprime-toi ♥ _______________ ♥ Never Say Never ♥ |
|
 | |
Latifa Papoteuse mini

| Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mar 7 Juin - 22:40 | |
| Z'aii peuur ............. Hooh la phrase "garre à toi" c'est la phrase de ma prof d'anglais  |
|
 | |
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mer 8 Juin - 0:44 | |
| Bienvenu ^^ ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|
 | |
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mer 8 Juin - 0:46 | |
| Bienvenue :D *nan je ne suis pas gentille ;) * ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
 | |
Latifa Papoteuse mini

| Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Mer 8 Juin - 1:14 | |
| Malika : ça se voit que t'es pas gentille car les reines sont toujours méchantes c'est rare si on trouve une gentille XD P.S/ j'ai dit les reines car Malika veut dire une reine c'est ça? ;) |
|
 | |
Manal ♥ ADMiiiNOUCHETTE

Messages: 5949 EXPRiM-OR: 6190 Date d'inscription: 20/10/2010
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Ven 10 Juin - 4:26 | |
| WEEEEEEEEEEEEEEELCOME  ______________Exprime-toi ♥ _______________ Tous le monde pourras etre prit au piége sauf moi ... |
|
 | |
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Ven 10 Juin - 9:37 | |
| |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Ven 10 Juin - 21:10 | |
| |
|
 | |
Kathou♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 3547 EXPRiM-OR: 3637 Date d'inscription: 14/01/2011 Age: 16 Localisation: On Exprime toi ♥
 | Sujet: Re: Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) Ven 10 Juin - 21:10 | |
| |
|
 | |
| | Tadaaaam ! I'm Here Latifa est parmis Vous ;) | |
|