Claire ♥

Messages: 2 EXPRiM-OR: 4 Date d'inscription: 22/04/2011 Localisation: Bretaaaaagne ♥.♥
 | Sujet: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Sam 18 Juin - 6:24 | |
| Hooooolàààààààààà 8D Je viens pour vous embêter >:D (oopass)
→ T0iiiiii ♥ ✖ Prénom ✖ Claire :D ✖ Age ✖ 13 ans >< (mais presque 14 :D faites péter le champomy xD) ✖ Date de naissance ✖ 26 septembre 97' ✖ Là ou tu habites ? → ( Région , Ville ou Pays ) ✖ En France, dans un trou' pommé en Bretaaaagne ♥.♥ ✖ Ce Que t'aime ou Pas . ✖ J'aime la musique, faire ma folle (avec une certaine limite, en public u_u"), j'aime rire :D, J'aime Glee, les films d'horreur *w* les gâteaux u_u" (mais pas au chocolat coulant x_x) et les cacahouètes *-* J'aime pas les abeilles, et les pigeons >< J'aime pas quand on met pas de smiley dans un message --' ✖ Hobbes ✖ kézaco ? x)
→ F0F0 , Net , Site .... INF0 ♥ ✖ Site(s) préféré(s) ✖ youtube :D Msn^^ Mabimbo (; Dpstream *w* et pis... aller, marmiton.com XDDDD (nan, j'dec' xD) ✖ Comment trouves tu ce fofo ? ✖ Magnifique u_u" évidemment x) ✖ Comment est tu arrivé là ? ✖ Je sais plus >< je suis inscrite depuis longtemps, mais j'avais perdu le lien --' (Vive les tête en l'air :D) et pis, Manalinounette me l'a redonné :D mais je manquais extrèmement de temps x_x ✖ Fofo(s) préféré(s)✖ crazy-time, artmania :D
→ GrAph ♥ ✖ Yes Or Not ? ✖ Yes 8) ✖ Si Ouiiiiiii ✖ → Combien de temps ? Pfiou, je sais plus >< mais vu que je suis une grosse flemmarde, ben, je n'ai fait que commencer, arrêter, commençer, arreter... concretement, je dirais un ou deux mois... → Tu fais comme comme style de créa ? ( Icône , Bannière ... ) Ben, de tout 8D → Pourquoi tu as commencé le GrAph ? euuh, drôle de question Oo je sais pas moi xD par envie ? :P
Bon, c'est fini, enfin, je crois OO Donc baaaah....
Bisous le mooonde ♥ Ps : Bon anniversaire Latifa ♥.♥
Tchouss' :D
|
|
LinXx Papoteuse

Messages: 1318 EXPRiM-OR: 1374 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Sam 18 Juin - 6:41 | |
| |
|
Sunshine Une MODO Donc Attention

Messages: 2104 EXPRiM-OR: 2126 Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Sam 18 Juin - 11:29 | |
| CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAiiiiiiiRE ♥ Bienvenue :3 ______________Exprime-toi ♥ _______________ G L E E K. ♥ |
|
SàRàh ~ Papoteuse

Messages: 1061 EXPRiM-OR: 1082 Date d'inscription: 18/03/2011 Age: 16 Localisation: # In Morroco ♥
 | Sujet: Re: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Dim 19 Juin - 2:04 | |
| |
|
LuciieLou ♥ Papoteuse

Messages: 1783 EXPRiM-OR: 1788 Date d'inscription: 03/04/2011 Age: 15 Localisation: Avec Dicaprio :)♥.
 | Sujet: Re: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Dim 19 Juin - 7:26 | |
| |
|
Morgane.La.Fée♥ Une MODO Donc Attention

Messages: 2105 EXPRiM-OR: 2240 Date d'inscription: 20/10/2010 Age: 16 Localisation: Là ou tu n'es pas x)
 | Sujet: Re: Kikicé Claire ♥ ? Oo muhahahahah, c'est moi 8D Lun 20 Juin - 1:07 | |
| Bienvenu ______________Exprime-toi ♥ _______________ Je voudrais juste qu'il s'attache un peu... Tu sais, ce sentiment... Ce truc qui bouillonne en moi et qui me dit que je serais très bien capable de me jeter sous une voiture à sa place.
Un regard et Votre monde S'écroule ... 
« Un amour commence à exister quand chacun offre à l'autre le fond de ses pensées, ses secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n'est pas de l'amour, c'est de l'échange de peaux, de désir immédiat. » |
|