Exprime toi va surement fermées c'est portes. Manal arrive avec un nouveau forum il est en construction. Si il est plus en construction je vous dirai quel est son forum voila ^^
Je sais je sais vous me detestais manent mais vous savais aps poruuqoi j'ai fait un New forum ! J'ai voulut vous changer d'ambiance de nom de site et debut du forum ! En plus le forum etait desert pendant une Longue durée :/ !
Le Nouveau forum vous pourez le faire comme un Exprime-toi mais qui as changé de Nom ! Bon voial le site et j'espere que vous me pardonnerais --'
http://frutyland.forum.st/
Merci de S'inscrire avec un nom de fruit :D
______________Exprime-toi ♥ _______________
Tous le monde pourras etre pritau piégesauf moi ...
Messages: 2378 EXPRiM-OR: 2414 Date d'inscription: 19/01/2011 Localisation: Chez moi devant mon ordi
Sujet: Re: /!\ EXPRIME TOI. BIENTOT FERMER CES PORTES /!\ Mar 2 Aoû - 13:34
Coucou ! Je suis triste mais c'est bien , c'est vrai que pendant un moment E-T était vide ! Mais Manal a fait un super nouveau forum (lien en haut) faut pas vous fachez , même si moi même je n'était plus active pendant un moment :( Faut pas détestée Manal et venez vous amusée à Frutyland ! On c'est super bien amusée ici pendant longtemps ,c'est le temps passez à autre chose. Ce qui est fait et fait on y peut rien . Allez en éspérant que je vous revoie sur Frutyland ! Je vous retrouve la bàs bisous !